Meilleures ventes

Informations

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Mode de livraison 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et de transports sont fixes Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

J'ai reçu un produit cassé ? 

Si vous recevez un produit cassé et inutilisable, nous vous renvoyons la marchandise ou vous remboursons (selon votre choix et la disponibilité des produits) sur simple photo. 

Envoyez nous une réclamation (dans les 7 jours suivants la réception de votre colis) par mail à maboutiqueyankee@gmail.com en nous indiquant vos informations de commande : nom, prénom, numéro de commande, code et nom du produit, photo. 

N'oubliez pas de nous précisez si vous souhaitez être remboursé ou si vous souhaitez que l'on remplace le produit. 

Nous ne pouvons accepter de réclamation sans photos.